Version pour le joint de l'épaule
New Hompage Solus.jpg

Goldilocks

Première prothèse intelligente pour l'épaule, Goldilocks combine le meilleur de la technologie et le savoir-faire médical des praticiens pour améliorer la chirurgie. 
Goldilocks, c’est une nouvelle étape dans le domaine de l'orthopédie. 

New Hompage Solus.jpg

UNE PROTHÈSE CONNECTÉE

Goldilocks offre une solution optimale aux patients souffrant de douleur articulaire au niveau des épaules. Mêlant simplicité et innovation, notre prothèse bénéficie de tout notre savoir faire en matière de technologie afin d’être en mesure de communiquer au chirurgien la bonne information sur l'état du joint, au bon moment. 

En outre, nous visons une meilleure adaptabilité pour chaque patient, et donc une meilleure réponse chirurgicale à chaque problème anatomique.

Comment ? En lisant dans l’articulation du patient via un système intelligent. Goldilocks offre au chirurgien des données objectives pour diminuer les problématiques de perte de mobilité, de fractures osseuses et d’instabilité de l’articulation.

Mieux encore, l’implant est instrumentée d’une technologie d'ajustement per et postopératoire, qui permet de régler la balance de l’articulation tout au long de sa durée de vie.

Illustration_sans_titre copie.png

Une prothèse intelligente

Illustration_sans_titre.png

Une chirurgie adaptée à l'anatomie de chacun

Illustration_sans_titre.png

Efficace aujourd'hui, ajustable demain

"La technologie de Statera Medical répond aux besoins non-comblés dans le domaine de l'orthopédie et permettra l'amélioration de la qualité de vie des patients."

Dr_edited.jpg

Dr. Moreno Morelli

Connecté,
juste quand il le faut.

Grâce à son protocole de communication breveté, l'implant assure la communication uniquement dans les moments clés de la chirurgie et du suivi patient. N'utilisant pas de piles pour être fonctionnel, il est sécuritaire pour le patient et garanti une durée de vie infinie, pour assurer un suivi de la condition de l'implant durant toute sa durée de vie. 

Adapté, et adaptable.

La capacité à gérer la distance de latéralisation est primordiale si l’on veut être en mesure d’adapter la chirurgie à chaque individu dans le temps. C’est pourquoi Goldilocks est conçu pour être flexible. 

Pour toutes les tailles.

La prothèse intelligente Goldilocks est disponible en deux tailles (36mm et 42mm) dans le but de convenir à toute anatomie. Son système d’adaptation lui permet également d’ajuster précisément la balance des tissus mous propre à chaque individu.

2 tailles.379.png
2 tailles.379.png

La répétabilité qui se voit.

La mesure précise et objective de la tension dans les tissus mous assure au chirurgien de prévenir les risques de fracture, de dislocation ou de fatigue musculaire. Grâce à ses capteurs intégrés, Goldilocks est en mesure d’offrir au chirurgien un visuel objectif, en temps réel. ​

Capture d’écran 2022-05-25 à 14.28.29.png

L'information, en temps réel.

Élaborée en lien avec les praticiens concernés, l’interface Statera Medical offre au chirurgien une vue d’ensemble des paramètres clés relatifs au bon déroulement de la chirurgie, mais aussi à l’optimisation de la fonction des patients. 

Les données, générées en temps réel par l’implant, permettent ainsi d’épauler le médecin dans le positionnement de l’implant et assurent un retour anatomique direct côté patient.

Capture d’écran 2022-03-25 à 10.12.00.png
Capture d’écran 2022-05-04 à 15.31.54.png

Découvrez le service Statera Medical, au plus près des chirurgiens

 

Goldilocks vous épaule au quotidien.

Capture d’écran 2022-05-04 à 15.27.13.png
 
Illustration Contact_edited.png

Pas encore convaincu ? 
Partagez nous vos inquiétudes.