De l'hôpital, 

jusque chez vous. 🏡

Pourquoi venir jusque chez vous ?

Une opération chirurgicale représente pour le corps humain une intervention lourde. Si nous ambitionnons de ramener les risques de complication purement anatomiques de 15 à 3 % grâce à notre technologie innovante, nous avons pleinement conscience des externalités négatives liées au contexte même de l’intervention chirurgicale. 
Aussi, nous développons une solution à même de fluidifier l’après-intervention. En digitalisant le suivi médical post-opératoire, nous permettons ainsi au patient de vivre plus sereinement la suite de son intervention chirurgicale tout en désengorgeant le système de santé. 
De quelle manière ? En implémentant au sein de notre gamme de produits un logiciel d’interprétation des données générées par l’implant permettant le suivi des patients à distance, et donc d’éviter les visites en cliniques ou en salle de radiographie.

Illustration_sans_titre.jpg

Simplement centrée sur vos besoins.

Capture d’écran 2022-05-02 à 14.18.30.png

Notre application de suivi vise 3 objectifs. 

Vulgariser, d’abord, en vous offrant une interprétation accessible des données techniques générées par l’implant et donc une vue d’ensemble de l’évolution de votre anatomie.

Quantifier, ensuite, en permettant une saisie d’informations quotidienne ouvrant la voie au traitement des douleurs chroniques des patients.

Et rassurer, enfin, en maintenant un lien permanent entre vous et votre médecin à même de prévenir n’importe quelle complication.

Capture d’écran 2022-05-02 à 14.18.36.png

Ne perdez pas la main.

Vulgariser, quantifier, rassurer. Ces trois étapes décrites plus haut sont indispensables si nous voulons parvenir à fluidifier la chirurgie de l’épaule. Mais il reste un objectif clair à atteindre : la récupération d’une amplitude de mouvement maximal. 

C’est l’ultime objectif de notre service. En clair, notre application vous propose une série d’exercices à même de vous rééduquer sur le plan du mouvement en minimisant les risques de blessure. Basés sur les données de votre implant, sur les recommandations du médecin et sur l’évolution de votre condition anatomique, nos exercices sont donc adaptés à votre cas, et pas ceux de la norme.

Accessible partout, pour tous!

Et comme nous ne voulons ni exclure, ni contraindre, notre service est disponible sur ordinateur, sur tablette et sur smartphone. 

Illustration_sans_titre.jpg
Illustration_sans_titre.jpg
App.png